Installation d'escalier hélice design : Plancher métal & verre

Plancher métal & verre

Le plancher verre est la dernière trouvaille pour créer de l’espace sans perdre l’effet cathédrale d’un volume, sans occulter les merveilleuses constructions de charpentes bois ou métalliques. Aujourd’hui on n’hésite pas à casser la dalle du rez-de-chaussée pour créer une pièce supplémentaire en récupérant l’a surface de la cave. Le plancher verre assurera la transmission de la lumière.
La résistance de l’acier permet l’utilisation de structure de faibles épaisseur, et de réaliser des coins couchage, télévision, jeux sans se sentir opprimer par une hauteur sous plafond un peu basse.
C’est la solution esthétique et technique la plus appropriée pour un projet raffiné.

 

PLANCHER VERRE CASTEL GREY

Le plancher verre dans une structure existante ou créée, permet d’optimiser l’éclairage zénithal grâce à sa transparence.

 

PLANCHER METAL CASTEL GREY

Nouvelle tendance, la plaque d’acier qui devient plancher, apporte une nouvelle liberté de création. Découpée au laser, sa mise en place facile offre d’infinies géométries de pose.

 

PLANCHER VERRE

A peine remarquons nous la structure de ce plancher tant il fait partie du lieu, se mariant avec élégance à la pierre et se raccordant discrètement à l’espace existant. Sans toucher au volume cet espace s’est singulièrement agrandi.